Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petita'peti
17 juin 2006

Je commence par ma toute première création...

          ... en tricot !                                       pict00031                     Et oui c'est pas trop la période et rien que de la regarder ça me donne chaud !!!

Je l'ai fait en 3 mois ( je crois), il faut dire que j'en voyais pas la fin mais elle me suivait partout : en voiture, chez des amis, à l'internat. J'en suis assez contente, les couleurs sont très belles. Je précise que je n'ai utilisé que 3 pelotes et oui elles étaient déjà toutes mélangées ( de couleurs lol ).

pict0016

Détail

PS : Pour l'instant j'ai vu deux personnes ayant réalisées une écharpe avec les même pelotes et cela ne donne jamais le même résultat, c'est ça qui est bien !

                                                                                                                                        XXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ha bon j'ai été rapide , je ne le pensais pas. pour moi elle était interminable ! lol <br /> <br /> J'aimerais bien voir ton écharpe une fois fini si tu le veux bien. A bientôt <br /> XXX
D
oula et ben tu as été tout de même rapide,moi j'ai commencé une echarpe en mohaire,depuis janvier 2006,et elle n'est toujours pas terminée...<br /> aller bonne continuation!
Petita'peti
Publicité
Archives
Publicité