Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petita'peti
17 juin 2006

Mes liens favoris

Et ceux à venir ...

Je tiens à préciser que je vais essayer de demander à chaque responsable de chaque sites que j'ai mis en liens favoris, leur permission. Et oui je commence mon blog alors autant le faire dans les règles !

Je vais m'y mettre de suite ... en espérant avoir que des réponses favorables.

PS : 00h46 pas envie de dormir juste super contente d'avoir créé mon espace à moi.   XX

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup, bonne visite et a bientôt j'espère ! XXX
A
Merci pour ton message, pour moi pas de problèmes, bien au contraire cela me fait plaisir !<br /> Bienvenue dans la blogosphère et à tout bientôt !
Petita'peti
Publicité
Archives
Publicité